PORTRAIT

Si vous appreniez à me connaitre :
Je suis un jeune homme marié avec 2 enfants .
Je pratique la photo de loisirs ; ce qui veut dire que ce n'est pas mon métier, je ne gagne malheureusement pas ma vie grâce à ça...
C'est donc une passion que je partage avec les personnes qui ont le même entrain pour la photo que moi.
Je suis en général dispo certains Week-end et aussi pendant mes vacances.

En thermes de photos j'ai commencé en 2016 avec un canon 1000D et son 18-55 mm.
arrivé plus au moins au bout de ses limites on m'a prêté un canon 650D ; en voyant la différence technologique, j'ai décidé en 2017 d'investir dans un canon 70D avec son 18-200, en même temps je me suis mis activement au portait ; avant je pratiquais plus de la photo de paysage ou de la macro.

2016-2017 ont donc été mes premières années de photos durant lesquelles j'ai pu découvrir ce monde merveilleux, ainsi que des personnes formidables, que ce soit des modèles ou d'autres photographes qui n'hésitent pas à transmettre leur savoir. dans cette période j'ai aussi appris ce qu'étais le post traitement.

 

 2017 est aussi l'année où j'ai investi dans mon premier objectif de qualité : un canon 50 mm f1.4. et c'est dans cette même période que j'ai fait mes premières conventions telles que le Bloody Week-end (Audincourt).
2018 j'ai eu une très bonne occasion niveau matériel, j'ai donc pu faire l'acquisition d'un appareil photo plein format. J'ai aussi fait plusieurs rencontres photo où j'ai pu échanger avec des modèles et des photographes ce qui m'a permi de m'améliorer.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now